…une assemblée générale dont la date du 10 décembre, jour de quart de finale du mondial de football semblait mal choisie !
Comment retenir et intéresser les adhérents sachant que l’avenir de l’équipe de France dans cette compétition dépendait du match qui allait se jouer en même temps que notre soirée ?
Heureusement, tout était prévu pour éviter les frustrations. L’écran géant destiné à nous donner toutes les informations sur le fonctionnement de notre club allait devenir polyvalent et offrir les images des deux matchs qui se jouaient ce jour là : un peu du Maroc-Portugal puis la totalité du Angleterre-France pendant le délicieux repas.
Alain Fruchou puis les membres du bureau retiennent toute l’attention des adhérents. Alain développe le rapport moral. Viennent ensuite le rapport financier, l’élection des vérificateurs aux comptes et l’élection des membres entrant au comité directeur.
Après les choses sérieuses, l’apéritif puis le repas ont conquis l’ensemble des participants. La victoire des français a rassuré les plus footeux. Une belle soirée dominée par la convivialité.